Cougar, Vous Avez Dit Cougar ?

Les USA, depuis toujours plus sensibles aux changements culturels en cours, ont consacré au thème, même une télé réalité, The cougar, où une femme mature choisit son propre partenaire à un groupe de vingt garçons plus jeunes. Et il n'y a aucun doute que la tendance sociale des femmes panthères est destinée à avoir encore plus ample espace et flagrance dans le futur, puisque, d'un côté, les donzelles indépendantes, désireuses de se sentir prédatrices et de se déplacer dans les territoires qui jusqu'ici étaient réservés à l'autre sexe, sont redoublant, de l'autre il y a de plus en plus d'garçons qui kiffent se sentir proies de ces félines sensuelles et séduisantes.Le Phénomène Cougar


On la voit tous les jours dans les magazines, à la télévision ou au cinéma, comme ces temps-ci dans «20 ans d'écart». La donzelle «mature» qui cherche de juvéniles mecs n'est possiblement que là, en fait. Tandis le problème pas vous,vous êtes dans la norme mais c'est votre gonzesse qui commence faire un déni de vieillesse surtout avec la ménopause ceci confirme la sortie de l'âge de jeunesse.

Je regarde pas mal d'émission sur ce sujet spécialement une hier soir, à mon avis c'est une gonzesse qui peut avoir une relation sentimentale ou uniquement sexuelle avec un homme plus jeune : c'est vague. Mais quelle nombre années de différence d'âge ? Si c'est de 5 à 30 ans de différence, j'ai toujours été une cougar, approuver les mâles de ma vie ont toujours été plus jeunes que moi (de 2 à 7 ans de moins), ce n'était pas un choix, ça s'est fait tout seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *